Bienvenue sur notre Site

Forte de son expérience et des compétences plurielles de ses membres, notre association “Au détour du chemin” a l’intention de vous faire partager son enthousiasme pour la marche sous toutes ses formes, dans un esprit de partage et de convivialité !

Pour marquer notre majorité, nous avons voulu utiliser l’outil informatique pour communiquer et vous proposer un site d’informations sur nos projets.

Créée en 1995, l’Association a pour but la promotion et la pratique de la randonnée pédestre et de la marche nordique. C’est un sport ouvert à tout public.

Sur les chemins du Beaujolais

Quelque soit la randonnée choisie, chaque adhérent peut profiter d’un sport simple tout en marchant à son rythme dans un esprit de convivialité, de courtoisie et de bonne humeur en participant :

• aux randonnées hebdomadaires

• aux séjours organisés en week-end ou petites semaines

• et pour les plus sportifs, aux randonnées de moyenne montagne et séjours raquettes.

Notre association est affiliée à La Fédération Française de Randonnée Pédestre.