Le mot de la présidente : Bienvenue sur notre Site

21 ans ! Notre association « Au détour du Chemin » a fêté son 20ème anniversaire dans la joie et la bonne humeur.

Randonnée sur les hauteurs du jura pour les membres de l'association
Randonnée sur les hauteurs du Jura pour les membres de l’association

Forte de son expérience et des compétences plurielles de ses membres, elle a bien l’intention de vous faire partager son enthousiasme pour la marche sous toutes ses formes, dans un esprit de partage et de convivialité !

Pour marquer cette majorité, nous avons voulu entrer dans l’usage des outils informatiques de communication et vous proposer un tout nouveau site d’informations sur nos projets.

Vous l’avez sous les yeux : découvrez-le sans attendre.

Créée en 1995, l’Association a pour but la promotion et la pratique de la randonnée pédestre et de la marche nordique. C’est un sport ouvert à tout public.

Quelque soit la randonnée choisie, chaque adhérent peut profiter d’un sport simple tout en marchant à son rythme dans un esprit de convivialité, de courtoisie et de bonne humeur en participant :

• aux randonnées hebdomadaires

• aux séjours organisés en week-end ou petites semaines

• et pour les plus sportifs, aux randonnées de moyenne montagne et séjours raquettes.

Soyez curieux, faites vite une petite visite sur les pages de notre site pour avoir un aperçu de nos différentes activités qui, espérons-le, vous inciteront à nous rejoindre. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre association est affiliée à La Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Marie-Thérèse Géniteau