Aller au contenu

Au Détour Du Chemin

MARCHER A FONTAINE LE COMTE / 86, voire plus loin

  • Accueil
    • Bienvenue sur notre Site
      • Histoire(s) de garder le LIEN !
      • L’histoire du club
    • L’Association
      • RENOUVELEMENT AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
      • Les différentes pratiques
      • Documents de l’association
        • Organisation des séjours de randonnées
      • CONTACT
  • Les activités
    • Marches
      • La marche sportive
      • la RANDO SANTÉ
      • Retour sur quelques balades
      • Randonnée en Italie
      • Randonnée d’automne dans le Queyras
      • La dernière randonnée : ça ne sentirait pas les champignons par ici …?
    • La Marche Nordique
      • La presse locale parle de nous
    • La marche avec raquettes
    • Bon à savoir
      • L’ennemi n°1 du marcheur … ?
    • Considérations épicuriennes
      • Cuisine de fin d’été
  • Le programme des sorties
  • Album photos et récits
    • Rando estivale dans les Pyrénées
    • Week-end de rando douce entre Loire et habitations troglodytes
    • Souvenirs …
    • Retour sur des décennies de randonnée …
    • Instantanés
    • Trek de printemps sur le Puy de Dôme
    • Quelques images pour résumer
    • Un peu de sagesse glanée au détour des randos
    • Le coin des naturalistes
    • Observer, admirer …
  • Connexion
  • Les projets à venir
Au Détour Du Chemin

Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales 2

Pourquoi se mettre à la randonnée pédestre ?

https://au-detour-du-chemin.fr/wp-content/uploads/2018/03/video-ffr1.mp4

Laissez-vous tenter par la marche nordique !

Plus d’informations : menu Accueil / Contact

Marcher sur la mer

En attendant la marée, au détour du chemin du Gois ...

Quelques images de nos sorties : l’Aubrac

Et toujours en été : Les Pyrénées

Trek Pyrénées 6
Trek Pyrénées 19
Trek Pyrénées 13
Trek Pyrénées 5
Trek Pyrénées 20
Trek Pyrénées 9

Notre club reçoit le label SANTE

Présentation Marches Santé_rentrée 2025

Derniers articles

  • ALBI, des gorges du Tarn aux gorges du Viaur. 9 juin 2026
  • Cet été, là-haut sur la montagne 29 novembre 2025
  • Sur les sentiers d’Aubrac 10 janvier 2025
  • Un dimanche matin du côté d’Aslonnes 14 décembre 2024
  • SURICATE, l’application mobile à emporter en rando 10 décembre 2024

Alerte à la canicule

Notre région est en alerte rouge “canicule” depuis quelques jours. Dans cette situation, les activités sportives sont interdites et nous devons annuler toutes nos sorties. La prudence s’impose. Prenez soin de vous, ne prenez aucun risque lié aux efforts physiques, hydratez-vous !

Catégories

  • Evènements (1)
  • Marche Nordique (2)
  • Marches (6)
  • Marches Raquettes (6)
  • Petites marches (2)
  • Randonnées (14)
  • site "Au détour du Chemin" (32)

Liens recommandés

La Fédération Française de Randonnée :

www.ffrandonnee.fr/

Le comité régional de la FFRandonnée :

www.ffrandonnee-nouvelle-aquitaine.com

Le comité départemental :

https://vienne86.jimdo.com/

Un reportage sur le mouflon de nos montagnes :

Le mouflon, l’animal pas de chez nous

Plan du site

  • Accueil
    • Bienvenue sur notre Site
      • Histoire(s) de garder le LIEN !
      • L’histoire du club
    • L’Association
      • RENOUVELEMENT AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
      • Les différentes pratiques
      • Documents de l’association
        • Organisation des séjours de randonnées
      • CONTACT
  • Les activités
    • Marches
      • La marche sportive
      • la RANDO SANTÉ
      • Retour sur quelques balades
      • Randonnée en Italie
      • Randonnée d’automne dans le Queyras
      • La dernière randonnée : ça ne sentirait pas les champignons par ici …?
    • La Marche Nordique
      • La presse locale parle de nous
    • La marche avec raquettes
    • Bon à savoir
      • L’ennemi n°1 du marcheur … ?
    • Considérations épicuriennes
      • Cuisine de fin d’été
  • Le programme des sorties
  • Album photos et récits
    • Rando estivale dans les Pyrénées
    • Week-end de rando douce entre Loire et habitations troglodytes
    • Souvenirs …
    • Retour sur des décennies de randonnée …
    • Instantanés
    • Trek de printemps sur le Puy de Dôme
    • Quelques images pour résumer
    • Un peu de sagesse glanée au détour des randos
    • Le coin des naturalistes
    • Observer, admirer …
  • Connexion
  • Les projets à venir

Les articles précédents

  • Accueil
    • Bienvenue sur notre Site
      • Histoire(s) de garder le LIEN !
      • L’histoire du club
    • L’Association
      • RENOUVELEMENT AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
      • Les différentes pratiques
      • Documents de l’association
        • Organisation des séjours de randonnées
      • CONTACT
  • Les activités
    • Marches
      • La marche sportive
      • la RANDO SANTÉ
      • Retour sur quelques balades
      • Randonnée en Italie
      • Randonnée d’automne dans le Queyras
      • La dernière randonnée : ça ne sentirait pas les champignons par ici …?
    • La Marche Nordique
      • La presse locale parle de nous
    • La marche avec raquettes
    • Bon à savoir
      • L’ennemi n°1 du marcheur … ?
    • Considérations épicuriennes
      • Cuisine de fin d’été
  • Le programme des sorties
  • Album photos et récits
    • Rando estivale dans les Pyrénées
    • Week-end de rando douce entre Loire et habitations troglodytes
    • Souvenirs …
    • Retour sur des décennies de randonnée …
    • Instantanés
    • Trek de printemps sur le Puy de Dôme
    • Quelques images pour résumer
    • Un peu de sagesse glanée au détour des randos
    • Le coin des naturalistes
    • Observer, admirer …
  • Connexion
  • Les projets à venir
Au Détour Du Chemin Fièrement propulsé par WordPress